Appel à la solidarité pour aider Mr SIMOUD BOUALAM et sa famille

Nous vous remercions d'aider cette famille en détresse totale Merci de partager avec vos amis sur vos pages Facebook, Donnez ce que vous pouvez, s'il vous plait. 

Afus deg fus thakumth zayen a tifssus

Appel à la solidarité

Appel à la solidarité pour aider Mr SIMOUD BOUALAM et sa famille

Taddert Oufella action solidarité et bénévolat 

Dans la perspective de venir en aide à Monsieur SIMOUD Boualem amputé récemment de son deuxième membre inferieur le réduisant à un état de dépendance totale, et suite au décès de son épouse mettant ainsi toute sa famille en difficultés financières et humaines ;
Nous, collectif de bénévoles du village invitons les citoyennes et citoyens de Taddert Oufella à participer à la collecte de fonds financiers pour prendre en charge les exigences médicales et les besoins de sa famille en vue de sa remise en bonne santé et lui permettre une meilleure convalescence.
Il est porté à votre connaissance que les points de collectes sont :

1. Epicerie NEKROUF Abdenour (centre du village) 
2. Superette MEDJNOUN ( Tiswiqin) 
3. Quincaillerie RAHMANI Mouloud 
4. OUARAB Brahim (en face du Lycée) 
5. Cafétéria MERIANE Mokrane 6. OUHAB Chabane (IGHIL HAMOU)   
Compte CCP : MR SIMOUD BOUALEM 0000817420 clé 09
Pour plus d’informations ou renseignements merci de contacter ces bénévoles :

- NAAR MADJID 0558 96 85 87 
- SAM MALIK 0552 79 13 15 
- SAKET MOKRANE 0555 88 80 10 
- REKEB Mohamed 0542 54 43 32 
- MERIANE ABdenour 0551 13 88 06 
Ou par message privé sur la page Facebook : 
Thaddarth-Oufella Ath-Douala 

Appel à la solidarité pour aider Mr SIMOUD BOUALAM et sa famille


Ceci est un appel du cœur plein de tendresse et générosité, aux âmes charitables notamment les habitants de Taddert Oufella et de la commune D’ATH DOUALA, aux les personnes qui résident à l’étranger et à toutes bonne volonté pour soutenir et venir en aide à cette famille en détresse. 

Simoud boualem 73 ans père de 03 filles et 02 garçons, souffrant depuis 10 ans de maladies chroniques (diabète insulinodépendant, hypertension artérielle sévère s'ajoute à cela un début d'Alzheimer). Durant cette période de peine et de douleurs, Da Boualem a mené une vie très difficile car son état de santé ne cesse de se dégrader, les mauvaises conditions médicaux-sociales ont conduit à l’amputation des deux jambes suite à une nécrose gangrénée. 

Son seul et unique soutien qui l’assistait dans tous ses gestes quotidien était son épouse décédée récemment suite à un AVC hémorragique. Son fils HAKIM, quant à lui, est suivi en psychiatrie pour une psychose chronique. 

Sa minuscule retraite d’un agent de sécurité ne suffit pas à prendre en charge les besoins de sa famille et faire face aux différents soins médicaux. Aujourd’hui, c’est appel de détresse est un défi qui s'impose à nous tous comme un appel à l'humanisme et à la solidarité́ collective car nous avons la ferme certitude de réussir à aider DA BOUALEM et SA FAMILLE à vivre dignement. 

Nous vous remercions d'aider cette famille en détresse totale Merci de partager avec vos amis sur vos pages Facebook 

Donnez ce que vous pouvez, s'il vous plait. 
Afus deg fus thaqumth zayen issif ssus 
VILLAGE THADDARTH OUFELLA 
www.thaddarthoufella.com

Commentaires et suggestions :

Votre avis nous intéresse, n'hésitez donc pas à nous le donner ou à nous faire partager votre expérience, ou à nous faire des suggestions afin d'améliorer notre site pour qu'il réponde au mieux à vos attentes,

Association Thaddarth Oufella

Cet espace a pour but principal la diffusion d’informations et la communication au sein de notre village. 
Recherche